[CO Contemporain] Retours suite à la Bêta ! 191
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Est ce que vous pourriez me confirmer que les Plans & Aides de jeu de l'Héritage Greenberg n'étaient pas offerts lors de la PP, svp ? Je ne les ai pas reçus et les vois maintenant en vente dans la boutique BBE.
- Dohnar
Ca dépend de la contrepartie que tu avais prise
Je pense que ça sera plus clair en postant les images ci-dessous. Je ne vois aucunement les plans de L'héritage Greenberg proposés dans les cadeaux. Et je ne les vois pas dans les contreparties non plus ni dans les options. Donc je cherche à savoir quels étaient les moyens de se les procurer durant cette PP.
J'en viens à me demander si ça n'était pas une option payante mais qui n'apparaîtrait pas dans l'image ci-dessus
- Dohnar
Si je regarde dans mon récapitulatif de commande j'ai bien une option de plans du recueil d'aventures (qui devait faire un avec Greenberg) à 19,90€.
Si je regarde dans mon récapitulatif de commande j'ai bien une option de plans du recueil d'aventures (qui devait faire un avec Greenberg) à 19,90€.
Dohnar
Ok, ça confirme ma "théorie" alors ! Ils l'ont oublié dans l'image ci-dessus. Merci !
Au final, est ce que ça inclut les plans & Aides de jeux du Recueil de Scénarios ? Je ne vois pas ça indiqué sur la boutique BBE.
C'est exact, il n'y a pas de points de ressources de départ. J'imagine que c'est à la discrétion du MJ selon l'historique et où commence les PJs et de l'époque de l'infection zombies (début, milieu ou post-apo).
Le rang 3 de la plupart des Voies donnent des bonus pour la recherche de ces points. La Voie du Profiteur donne un bonus de +1 par rang lors d'une telle recherche dès le rang 2.
- Julien4547
Merci à toi pour ta réponse. J'ai relu plus attentivement les règles, je pense que les Pj démarre à 0 points de ressources et qu'ils doivent se les procurér avec des jets de fouille sur PER. C'est à enrichir un peu par chaque Mj mais c'est une bonne base de règle pour simuler le côté survie dans ce genre de jeu. A +